Vampire Bunnies

vampire bunnies


Il y a quelques années quand les fringues Batman, Star Wars, Pokémon et j’en passe n’étaient pas encore « à la mode » on en trouvait que très difficilement, j’ai donc commencé à n’acheter plus que sur internet. Pour avoir un truc brandé il fallait passer par la marque officielle et bien sûr 95% du temps il n’y avait que des items de mecs (aller les 5% restants c’était des t-shirts simpliste pour fille où ils jugeaient bon de foutre du rose partout).

Finalement le seul moyen d’avoir des sapes un peu originales c’était de passer par des créateurs qui choppaient leurs tissus en Chine ou aux États-Unis. Et bien figurez-vous que j’ai vite remarqué qu’avoir une robe Alice sur mesure coûtait le même prix voire moins cher qu’une robe chez Zara. En général on compte entre 30 et 60€ pour une robe de créateur indé.

Bref tout ça pour dire qu’à l’époque j’avais la chouette petite adresse d’une créatrice anglaise : Vampire Bunnies

De quoi craquer régulièrement, les robes sont à £45. J’en ai plusieurs, la plus vieille doit avoir 6 ou 7 ans maintenant et malgré tous les lavages elle est encore comme neuve ! Attention par contre si vous êtes très grande demandez peut-être à allonger un peu la coupe parce que je suis minus et ça me va déjà court.

Faites-vous plaisir ;)


vampire bunnies

vampire bunnies

vampire bunnies

vampire bunnies

vampire bunnies

vampire bunnies

vampire bunnies

vampire bunnies

vampire bunnies

vampire bunnies

Palomalice

Palomalice

Paloma Sterzati. Styliste des Internets. Ex-Freelance, j'ai confié ma carte de pouvoir à une école du Web pour être Adjointe à la Pédagogie et Designer de la comm'.