Legging Disney hipster WTF

legging disney hipster


Quand on commande quelque chose sur internet et que ce que l’on reçoit n’a rien à voir c’est rageant. En général on ventile un peu en ouvrant le colis et on va crier très fort dans un oreiller en pensant à l’heure qu’on va passer dans la queue de La Poste pour le renvoyer.

J’ai commencé à remplir mes poumons en ouvrant mon dernier paquet et en voyant qu’il y avait un fucking legging dedans au lieu d’une robe. Et puis finalement, il était si rigolo et WTF que je l’ai gardé.

Ne me demandez pas qui a designé ça, je n’en ai pas la moindre idée. J’ai cru que c’était peut-être Black Milk mais la référence n’étant pas sur leur site je pense que c’est une copie d’une copie qui a mal tournée (#LaDrogue).

Enfin bref je me retrouve donc avec un legging où sont en train de pic-niquer des personnages Disney pour le moins atypiques puisque ce sont tous des hipsters en puissance. Aladdin, Hercule et Mickey ont une moustache, Ariel une casquette (mais à l’endroit, ils sont pas allés au bout du délire :'( ), Peter Pan porte des rangers et presque tous ont des lunettes.


legging disney hipster


Les seuls qui semblent normaux ce sont Woody et Wall-e cachés dans les buissons. Pour les autres tout fout l’camp. Pocahontas fait du scoot pendant que Tarzan lit posément à côté de la Bête qui fait du yoga. Et en bonus, le designer est un sacré coquinou, je crois qu’il a un faible pour Maléfique.


legging disney hipster

Palomalice

Palomalice

Paloma Sterzati. Styliste des Internets. Ex-Freelance, j'ai confié ma carte de pouvoir à une école du Web pour être Adjointe à la Pédagogie et Designer de la comm'.