La Boutique Éphémère – Studio C41

bague grand père simpson


Je ne suis pas vraiment une fille portée sur la mode, j’y connais rien en maquillage et le Zara style me dépasse totalement. Et pourtant j’ai mes petites lubies concernant le look. En général je porte ce que le commun des mortels appelle du « WHAT DA PHOQUE ».

Je suis plutôt chaussures à talons licornes et robes Batman.

Du coup ici je vais partager mes ptits créateurs chéris plutôt que le dernier foulard à la mode de chez H&M.

Je commence donc avec la boutique parisienne d’un pote où vous pourrez dénicher de superbes créations pour trois fois rien. Ses pièces sont souvent uniques ou en édition très limitées et pourtant elles tournent autour des 1€ voire 15 quand vraiment le matos lui coûte cher.

La Boutique Éphémère – Studio C41

41 rue de la Condamine, 75017

Horaires d’ouverture : pas fixes, oupsie :D


Un ptit condensé rapide de ce que vous pourrez trouver chez lui :

 

bijoux boutique ephemere

 

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, sa boutique héberge plusieurs autres créateurs. Pour voir les roulements c’est sur sa page Facebook que ça se passe. On y trouve en ce moment ce type de perles :


porte livres petit chaperon rouge

 

bijoux

 

Voilà voilà, noël est déjà passé. Mais si vous êtes en manque de cadeau original pour une raison ou une autre (ou juste pour votre propre Kuzcotopia) n’hésitez pas à y faire un tour ;)

Palomalice

Palomalice

Paloma Sterzati. Styliste des Internets. Ex-Freelance, j'ai confié ma carte de pouvoir à une école du Web pour être Adjointe à la Pédagogie et Designer de la comm'.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *